Sensations assurées ! Parc d'attraction enchères à 1€

La vague (The wave) est un grès formation rocheuse située dans l’ Arizona , aux États-Unis près de sa frontière nord avec Utah . La formation est situé sur les pentes des Coyote Buttes dans le Paria Canyon-Vermilion Cliffs Wilderness du plateau du Colorado . La région est administrée par le Bureau of Land Management (BLM) au National Grand Staircase-Escalante centre des visiteurs à Kanab, Utah .

La formation est bien connu des randonneurs et des photographes pour ses formes colorées, ondulées et la randonnée difficile nécessaire pour l’ atteindre. En raison de la fragilité de la formation et le grand nombre de personnes qui souhaitent visiter, un système de loterie quotidienne est utilisé pour distribuer seulement dix permis le jour suivant en personne au centre des visiteurs Kanab. De plus, dix permis en ligne pour chaque jour sont disponibles quatre mois à l’ avance d’un voyage prévu. Une carte et des informations sur la randonnée est fournie à ceux qui ont obtenu des permis.

Il y a quatre points de départ qui donnent accès à Paria Canyon et la vague.   La Maison Blanche est le début du sentier entrée principale, et la plus couramment utilisée. Les Buckskin Gulch et fils Passe trailheads offrent les randonneurs plus expérimentés accès à Buckskin Gulch, le principal affluent de Paria Canyon. Le Ferry de départ du sentier de Lee, situé à l’extrémité inférieure de Paria Canyon est le point de sortie normale pour les randonneurs qui voyagent toute la longueur du canyon.

Partager :