Sensations assurées ! Parc d'attraction enchères à 1€

Lac General Carrera (côté chilien) ou le lac Buenos Aires (Argentine côté) est un lac situé en Patagonie et partagée par l’ Argentine et le Chili . Les deux noms sont internationalement acceptés. Le lac a une superficie de 1 850 km² dont 970 km² sont dans le Chili Aysén del General Carlos Ibáñez del Campo Région , et 880 km² en Argentine Province de Santa Cruz , ce qui en fait le plus grand lac au Chili, et le quatrième en Argentine. Dans son bassin occidental, le lac général Carrera a 586 m de profondeur maximum.

Le lac est glaciaire origine et est entourée par les Andes chaîne de montagnes. Les drains de lac à l’ océan Pacifique à l’ouest par la rivière Baker .

Le temps dans cette région du Chili et de l’ Argentine est généralement froid et humide. Mais le lac lui – même est un endroit ensoleillé microclimat , un modèle de temps dont jouissent les quelques colonies de peuplement le long du lac, comme Puerto Guadal , Fachinal , Mallín Grande, Puerto Murta , Puerto Río Tranquilo, Puerto Sánchez , Puerto Ingeniero Ibáñez et Chile Chico au Chili, et Los Antiguos et Perito Moreno en Argentine.

Un ferry de voiture fonctionne entre Puerto Ingeniero Ibáñez et le Chili Chico dans le secteur chilien du lac. Le lac est connu comme la truite et le saumon destination de pêche.

Les grottes de marbre, chapelle en marbre et la cathédrale de marbre sont une formation géologique peu commune située au centre du lac. Ils représentent un groupe de cavernes, des colonnes et des tunnels formés dans monolithes de marbre. Les grottes de marbre ont été formés par l’ action des vagues au cours des 6.200 dernières années.

Partager :