Sensations assurées ! Parc d'attraction enchères à 1€

L’arche naturelle est sur le chemin de l’île Spurwink de l’East Coast Trail, à environ 6 km au nord de Port Kirwan au Canada. Ce chemin est classé comme difficile. Le sentier débute à l’arrière de l’église de Port Kirwan. Un passage voûté de roche naturelle, sur l’île Spurwink Chemin de la East Coast Trail. L’arc peut être vu sous différents angles, et vous pouvez marcher à travers elle. Il peut être le point culminant d’une journée de randonnée le long de la côte sauvage de la péninsule d’ Avalon.

L’arc est sur le chemin île Spurwink de la East Coast Trail, à environ 6 km (3,7 mi) au nord de Port Kirwan. Ce chemin est classé comme Parc à petite église à la fin de Port Kirwan. Le début du sentier est à l’arrière de l’église. Vous pouvez également commencer à Aquaforte River, stationnement dans le près de la maison d’accueil de Hagan. Il est sur une randonnée 17 km (10,6) à Port Kirwan, et vous emmène juste devant le Berry Head Arch. Une carte détaillée du parcours Île Spurwink est disponible à partir de la East Coast Trail Association (http://eastcoasttrail.ca/ ). L’East Coast Trail Association est un organisme de bienfaisance enregistré, appuyé par ses membres et à base volontaire.

La East Coast Trail est une expérience de randonnée côtière qui vous emmène aux confins de l’ Amérique du Nord. Ce sentier de randonnée en pleine nature avec un randonneurs offre un mélange spécial d’aventure en pleine nature, la beauté naturelle exceptionnelle, la faune, l’ histoire et le contact culturel.

Partager :